La photo de mariage

Triathlon de Nice

Trouver son style en photo de mariage.

Mariage 1
La photo de mariage : 
Le thème du mariage de Amandine et Julien était "champêtre". Un univers qui leur a permis de célébrer leur journée dans un cadre tout en simplicité et à leur image. Un retour en arrière, une nostalgie, la Citroën 2 cv les a accompagné de la mairie à l'église puis à la salle de vin d'honneur. Le soleil était présent toute la journée, ce qui n’est pas toujours évident pour un photographe mais pour les mariés, c'est souvent ce qui participe au succès d'une telle journée.
La mission du photographe de mariage est de restituer cette journée comme les mariés l'ont rêvés. Il convient donc de bien établir préalablement son déroulement. 
Mais comment restituer l'ambiance ? Comment coller le style d'image à leur thème ? Je décide souvent au moment du traitement avec Lightroom la façon de restituer cette ambiance. Cette fois-ci, j'ai choisi de délaver les photos, de leur donner un aspect vieilli. Les photos en noir et blancs sont peu contrastées et douce.
Mais je vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

15 Juin 2016 - Amandine et Julien

Voilà, ça y est, les photos du mariage de Amandine et Julien ont été délivrées. 15 jours après leur mariage, il ont pu revivre les moments forts de cette journée. 
Toutes les infos concernant l’organisation de votre mariage sont ici : Franck Boisselier Mariage.
Mariage A A 31
Mariage A A 122
Mariage A A 33
Mariage A A 185
Mariage A A 192
Mariage A A 200

Téléchargez les guides gratuits pour apprendre la photo.

Pub Facebook fd blc 2f7ac
Franck HD 3 3 Zerudi 72 dpi 1500
N’hésitez pas à laissez vos commentaires ci-dessous. Merci et à bientôt.

Franck
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

La photo de mariage

Triathlon de Nice